Pérou : Arequipa sur le chemin du Routard

Ecrit par viventura s 29 déc. 2008 16:26:38

Arequipa est désormais une étape incontournable sur le chemin des routards. Le célèbre guide de voyage mets à l'honneur la ville blanche, à travers un reportage complet sur son site www.routard.com. Ce reportage présente les charmes de la ville blanche et offre des informations pratiques sur la ville (hôtellerie, restauration, divertissement, transport).

Séduisante par son architecture coloniale, insolente par son ensoleillement, délicieuse par sa gastronomie, la deuxième ville du Pérou dévoile ses attraits et invite le routard de passage à s'y attarder. Arequipa est également un point de départ pour des excursions vers le Canyon du Colca par exemple. La ville entourée d'une chaîne de volcans permets égalements pour les plus aventuriers des routards des ascensions au Misti, Chachani et Pichu Pichu, tous trois culminant à près de 6000 m.

Malgré un rayonnement moins important que les célèbres sites touristiques du Pérou (Lac Titicaca, Machu Picchu, Cuzco), de plus en plus de touristes visitent la ville blanche, attirés par les charmes encore peu connus d'Arequipa.

Tags: Actus, charmes, Conseils Voyage, excursions, routard, tourisme, Voyage, Arequipa, attraits, aventuriers, intérêt, patrimoine, Perou

Suivez nous

Share
Plus d'articles

Abonnez-vous