0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Pérou : Arequipa sur le chemin du Routard

0 Flares 0 Flares ×

Arequipa est désormais une étape incontournable sur le chemin des routards. Le célèbre guide de voyage mets à l’honneur la ville blanche, à travers un reportage complet sur son site www.routard.com. Ce reportage présente les charmes de la ville blanche et offre des informations pratiques sur la ville (hôtellerie, restauration, divertissement, transport).

Séduisante par son architecture coloniale, insolente par son ensoleillement, délicieuse par sa gastronomie, la deuxième ville du Pérou dévoile ses attraits et invite le routard de passage à s’y attarder. Arequipa est également un point de départ pour des excursions vers le Canyon du Colca par exemple. La ville entourée d’une chaîne de volcans permets égalements pour les plus aventuriers des routards des ascensions au Misti, Chachani et Pichu Pichu, tous trois culminant à près de 6000 m.

Malgré un rayonnement moins important que les célèbres sites touristiques du Pérou (Lac Titicaca, Machu Picchu, Cuzco), de plus en plus de touristes visitent la ville blanche, attirés par les charmes encore peu connus d’Arequipa.

Share Button

Laisser un Commentaire

L'Auteur

Viventura Reisen

viventura
viventura ist dein Spezialist für Rundreisen in Südamerika und bietet innovative Abenteuerreisen zu einem top Preis-Leistungs-Verhältnis. Dank einem Direktvertrieb und den exklusiven Büros vor ... En savoir plus sur l'auteur...

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Pérou Sud 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Pérou Bolivie Chili 21j.

21 jours, incl. vols inclus
La trilogie andine
  • Cuzco & Machu Picchu
  • Salar d'Uyuni & Sud Lipez
  • Les lignes de Nazca
  • Désert d'Atacama

à partir de 3690 EUR