0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Pérou : des ouvriers trouvent des ruines incas au centre ville de Cuzco !

0 Flares 0 Flares ×

Les fondements d’un mur ainsi qu’un aqueduc de la période Inca ont été trouvés par hasard par des ouvriers des travaux publics dans une rue à proximité de la Place des Armes de Cuzco. Ils feraient partie d’une route principale, selon une information du porte-parole de l’Institut National de la Culture (INC) au Pérou. Le mur a été découvert à seulement un mètre de profondeur et se compose de trois rangées, d’une totalité de un mètre de large. Le mur peut être daté clairement de l’époque Inca en raison de sa construction typique. Cette partie d’artère principale menait apparemment au Contisuyo, l’une des quatre régions de l’empire inca.

L’INC a annoncé que les travaux de fouilles se poursuivraient car il est possible qu’en ce lieu se trouvent les restes d’un édifice résidentiel. Les résultats de l’analyse de site seront rendus public après de nouvelles investigations scientifiques.

Share Button

Laisser un Commentaire

L'Auteur

Viventura Reisen

viventura
viventura ist dein Spezialist für Rundreisen in Südamerika und bietet innovative Abenteuerreisen zu einem top Preis-Leistungs-Verhältnis. Dank einem Direktvertrieb und den exklusiven Büros vor ... En savoir plus sur l'auteur...

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Pérou Sud 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Pérou Bolivie Chili 21j.

21 jours, incl. vols inclus
La trilogie andine
  • Cuzco & Machu Picchu
  • Salar d'Uyuni & Sud Lipez
  • Les lignes de Nazca
  • Désert d'Atacama

à partir de 3690 EUR