0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Du nouveau pour la Trilogie Andine : interview de Mathilde

0 Flares 0 Flares ×

Votre conseillère voyage Mathilde nous présente les avantages du Circuit Confort Pérou Bolivie Chili 21 jours !

Mathilde peux-tu nous présenter ce circuit ?

Nos Trilogies Andines permettent de couvrir trois pays andins mythiques eMathilden quelques semaines : Le Pérou, La Bolivie et le Chili. Viventura décide d’inclure le nord du Chili dans son circuit car il est si proche qu’il serait dommage de le manquer, d’autant plus que le désert d’Atacama est à voir ! Le voyage donne donc l’occasion aux voyageurs de réellement ressentir les différences culturelles qui existent entre ces trois pays.

viventura-10-yeras-73

Notre but était de créer un savant mélange entre visites des incontournables et d’expériences hors des sentiers battus. Il comprend des visites des grands classiques avec entre autres La Paz, Lima, le Machu Picchu, le Salar Uyuni, Arequipa, le lac Titicaca, mais aussi de réelles expériences de vie. La version Confort est dans sa globalité semblable à notre circuit best-seller “Explore Pérou Bolivie Chili 21 jours” mais en version plus “confortable”.

Peux-tu nous expliquer la différence entre la version Explore et Confort ?

C’est très simple : dans la version “Confort” nos voyageurs partent à l’aventure tout en étant hébergés dans des hôtels plus confortables (3/4 étoiles) que la version “Explore”. Le Circuit Confort inclut tout de même la nuit chez l’habitant au bord du lac Titicaca, pour ne pas manquer cette réelle expérience de vie !

CPBC

La version Confort c’est aussi  :  4 vols internes pour diminuer les longs trajets en bus.

Les deux circuits se distinguent aussi entre le 3ème et le 5ème jour : le Circuit confort a un rythme moins soutenu et vous permet de réellement découvrir la côte pacifique avec la baie de Paracas et sa réserve naturelle. Il donne également la possibilité aux voyageurs de survoler les lignes de Nazca et la région, au cours d’un vol de 1h40. Cette activité est optionnelle et dépend d’une prestation extérieure qui coûte environ 260 USD.

circuit CPBC

Nous donnons donc la possibilité aux voyageurs de profiter de leur temps libre comme ils le souhaitent. Il est tout à fait possible de se détendre sur la plage, au bord de la piscine ou encore de louer un kayak pour une petite sortie en mer.

La dernière chose qui différencie ces deux circuits est un dîner spectacle à Cuzco où nous proposons aux voyageurs de découvrir les danses folkloriques de la région et du pays.

Donc Confort vs. Explore en résumé : Des hôtels plus confortable, du temps libre pour se reposer ou profiter d’activité supplémentaires, plus de vols internes pour moins de longs trajets en bus et un diner-spectacle !

A qui s’adresse se voyage ?

Les circuits Viventura sont pour les voyageurs souhaitant partir à l’aventure, avec des conseils personnalisés, des guides francophones et locaux tout au long du voyage, dans une ambiance familiale et en petit groupe. Le Circuit Confort Pérou Bolivie Chili, séduira les voyageurs qui souhaitent découvrir ces trois pays magnifiques, tout en profitant de notre sélection d’hôtel de confort supérieur. Ce voyage a été créé pour des voyageurs qui ne souhaitent pas uniquement voir les immanquables de chaque pays, mais aussi profiter de réelles expériences de vie, comme la nuit chez l’habitant, le cours de cuisine et de Pisco Sour et le dîné spectacle.

cours de pisco sour

Autre chose à ajouter ?

J’encourage les voyageurs à se laisser surprendre par ces trois pays. Entre traditions et modernité il sont très riches en histoire pré-inca et inca. Avec la variété de ses activités ce circuit est un réel éveil des sens !

Merci Mathilde ! Pour plus d’informations sur ce circuit nous encourageons nos lecteurs à contacter Mathilde.

Le petit plus pour les gastronomes Viventura

Pour faire découvrir la gastronomie péruvienne, Viventura organise lors de son circuit Confort Pérou Bolivie Chili 21 jours un dîner dans un restaurant gastronomique de Lima. Cette prestation est offerte jusque mi-décembre 2015, alors profitez-en !

Que pensez-vous de notre circuit ? N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire de cet article !

Bonus Vidéo de nos voyageurs lors de leur passage en Bolivie :

Share Button

2 commentaires à “Du nouveau pour la Trilogie Andine : interview de Mathilde”

  1. Doolaeghe Christine says:

    Nous sommes intéressés par ce type de circuit mais à préparer

Laisser un Commentaire

L'Auteur

Dès le plus jeune âge j'ai développé l'envie de voyager et de partir à la rencontre d'autres cultures. Ma grande curiosité culinaire, et ma passion pour les voyages m'ont poussée vers ... En savoir plus sur l'auteur...

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Pérou Sud 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Pérou Sud 15j.

15 jours, incl. vols inclus
Trésors andins
  • Lima, Arequipa, Cuzco & Machu Picchu
  • Désert d'Ica & Lignes de Nazca
  • Arequipa & Canyon de Colca
  • Chez l'habitant au lac Titicaca

à partir de 2599 EUR