L'Equateur sur le devant de la scène

Ecrit par viventura 11 févr. 2009 21:45:51

Le quotidien Espagnol El Mundo a récemment désigné l'Equateur comme "destination de l'année". En effet, le prestigieux journaliste Javier Mazorra a publié un grand reportage sur le blog de Voyages du journal El Mundo de España, intitulé "lo que he descubierto en FITUR". Le journaliste a également souligné qu'en dépit de la crise le Salon International du Tourisme de Madrid continue d'être le meilleur endroit pour la rencontre entre professionnels du tourisme, offrant de nouvelles idées et des alternatives pour continuer de parcourir le monde.

A citer plusieurs nouveautés touristiques sur les stands d'Espagne, de Belgique, d'Allemagne, du Yémen, de Bosnie-Herzégovine et de Colombie, méritant d'être visités, le journaliste termine son reportage sur les propos suivants. "Pour moi, la destination de l'année serait l'Équateur, un petit pays auquel on réduit souvent les Galapágos, mais maintenant que je l'ai parcouru, qui a beaucoup plus à offrir".

D'une côte pratiquement vierge à plusieurs fantastiques villes coloniales, en passant par plusieurs volcans et vestiges archéologiques de premier plan, un nouveau train historique terminera de traverser le pays par une infinité de fêtes et de traditions qui n'ont pas changé depuis des siècles. L'Équateur n'a pas finit de vous surprendre, conclut le célèbre journaliste.

[CSSBUTTON target="https://www.viventura.fr/voyage-equateur" color="006228" textcolor="FFFDEE"]Découvrez nos voyages en Équateur[/CSSBUTTON]

Tags: Actus, Conseils Voyage, Equateur, biodiversité, Galapagos

Partager
Plus d'articles

Abonnez-vous