0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Pérou : Fin du mois en musique à Arequipa

0 Flares 0 Flares ×

P7310569Vendredi 31 Juillet, afin de finir le mois en beauté, nous avons organisé un petit concert et un blindtest pour les personnes âgées de 70 à 100 ans et plus de l’hospice San Vicente, à Arequipa. La règle du jeu était simple, Ricardo, le chanteur officiel de viventura commençait une chanson, et la première qui devinait le titre ou l’artiste remportait un cadeau.

Afin de commencer en douceur, Ricardo les a accueilli en chanson, puis une fois toutes les personnes installées, nous avons pu commencer le jeu.  Certaine prenait le temps de réfléchir, d’autre répétaient seulement les premiers mots de la chanson (ce qui marchait la plupart du temps !!!), et les autres se sont contenté de danser.

Au bout d’1h30 et après ses quelques efforts, nous leurs avons offert un maté de coca ou de camomille, accompagné de petites brioches, afin de récupérer un peu !!! Puis, pour les quelques personnes qui n’ont pas été assez rapide pour deviner les musiques, nous avons remis à toutes les personnes de l’hospice des balles anti-stress, de la laine et des aiguilles pour celles qui tricotent, et des puzzles.

Au moment de partir, toutes sont venues nous remercier, le sourire jusqu’aux oreilles !

Share Button

un commentaire à “Pérou : Fin du mois en musique à Arequipa”

  1. Odetita says:

    Sympa le petit film et les pages qui se tournent !! 😉
    Bien amicalement, O.

Laisser un Commentaire

L'Auteur

Viventura Reisen

viventura
viventura ist dein Spezialist für Rundreisen in Südamerika und bietet innovative Abenteuerreisen zu einem top Preis-Leistungs-Verhältnis. Dank einem Direktvertrieb und den exklusiven Büros vor ... En savoir plus sur l'auteur...

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Pérou Sud 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Pérou Bolivie Chili 21j.

21 jours, incl. vols inclus
La trilogie andine
  • Cuzco & Machu Picchu
  • Salar d'Uyuni & Sud Lipez
  • Les lignes de Nazca
  • Désert d'Atacama

à partir de 3690 EUR