0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Le Pérou remporte le prix du meilleur circuit d’exploration à Hong Kong

0 Flares 0 Flares ×

mapi 16 07Le Pérou a obtenu le prix du meilleur “Circuit d’exploration”, parmi 600 exposants venus de 50 pays des 5 continents, lors de la XXIII Exposition Internationale du tourisme, célébré à Hong Kong. L’exposition a récompensé 8 routes dans le concours « Neuf routes de voyage 2009 »

Parmi les catégories présentées ont peu retrouver la plus romantique, la plus charmante, la plus exploratrice, la plus adorable, l’aventurière, la plus illustrée, celle avec les plus beaux paysages et la plus mystérieuse.

Le concours s’est effectué par les lecteurs de la revue « U » et les participants à l’exposition, où ont assisté un total de 75 640 personnes, parmi les quelles nous retrouvons 11 240 professionnels du tourisme, d’importantes agences de voyages, des tour opérateurs, les compagnies de transport, les hôtels….

La présence de la Commission de la Promotion du Pérou pour l’Exportation et le Tourisme (PromPerú) avait comme principal objectif de définir les qualités du Pérou pour les consommateurs asiatiques, avec pour but de positionner le pays comme destination touristique unique.

Pour cet évènement, PromPerú a compté sur la présence de Celia Cheng, journaliste reconnue de Hong Kong, la première a avoir écrit un guide sur le Pérou en chinois. Par cette occasion, Cheng a présenté une exposition de photos du lac Titicaca et de Cuzco, et a été la principale représentante du séminaire « Découvrez le pérou », durant laquelle elle a raconté son expérience péruvienne. La participation de Promperu à cette exposition a été très importante, puisqu’elle a servit a promotionner l’offre touristique sur le marché asiatique, un des marchés les plus dynamiques du monde grâce à son importante croissance économique.

En quelques chiffres : La Chine,le Japon et la Corée du Sud figurent parmi les 10 pays qui dépensent le plus pour les voyages, selon l’Organisation Mondiale du Tourisme.

Selon le classement 2008, les 25 marchés émetteurs de touristes au Pérou sont le Japon, placé au treizième rang avec 42 745 touristes, la Corée du Sud est placée en vingtième position avec 9 807 touristes et enfin la Chine est placée à la 25ème place avec 7 984.

Share Button

un commentaire à “Le Pérou remporte le prix du meilleur circuit d’exploration à Hong Kong”

  1. adrien says:

    Bravo pour ce superbe article! et vive le Pérou!

Laisser un Commentaire

L'Auteur

Viventura Reisen

viventura
viventura ist dein Spezialist für Rundreisen in Südamerika und bietet innovative Abenteuerreisen zu einem top Preis-Leistungs-Verhältnis. Dank einem Direktvertrieb und den exklusiven Büros vor ... En savoir plus sur l'auteur...

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Pérou Sud 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Pérou Bolivie Chili 21j.

21 jours, incl. vols inclus
La trilogie andine
  • Cuzco & Machu Picchu
  • Salar d'Uyuni & Sud Lipez
  • Les lignes de Nazca
  • Désert d'Atacama

à partir de 3690 EUR