0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Equateur: la meilleure destination d’Amérique du sud ?

0 Flares 0 Flares ×

Désormais il semblerait que l’ Equateur soit de plus en plus connu des touristes, et pas seulement pour ses spectaculaires îles Galapagos… La communauté internationale semble avoir pris connaissance du potentiel touristique de l’Equateur et de la diversité de voyages qu’il offre. C’est ce qu’ont constaté les nombreuses agences de voyage présentes lors de la trente-deuxième édition de Travel Mart Latin America, et qui s’est justement clôturé à Quito, regroupant 350 grands tours-opérateurs internationaux.

D’après eux, les touristes européens ne désirent plus uniquement voyager aux Galapagos mais ils souhaitent également découvrir le pays en profondeur : sa population, son histoire et sa culture. L’architecture unique de ses églises dans le centre historique de Quito, ses défilés colorés, témoignages forts de sa culture et de ses traditions…ce sont tout autant de facteurs qui attirent de plus en plus de touristes, tout ceci ajouté au fait que l’Equateur est bien sûr une destination phare du tourisme écologique et vous obtenez un cocktail détonant !

C’est pourquoi en 2008, l’Equateur semble prendre place parmi le groupe exclusif des destinations préférées des européens en Amérique du Sud… Avis aux amateurs, il ne tient qu’à vous de venir le vérifier !

Share Button

Laisser un Commentaire

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Equateur Galapagos 21j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Equateur Galapagos 21j.

21 jours, incl. vols inclus
Tout l'Equateur
  • 3 îles de l'archipel des Galapagos
  • Les volcans Cotopaxi et Chimborazo
  • Forêt amazonienne
  • Le train mythique 'Nariz del Diablo'

à partir de 4199 EUR