0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Equateur : encore un nouveau parc à Quito !

0 Flares 0 Flares ×

Quito dispose d’un nouvel espace vert. Les citoyens vont dès aujourd’hui pouvoir se promener dans un nouveau parc nommé le parc Italia. Il a été inauguré hier à 19h00. Il aura fallu quatre mois de travaux et environ 700 000 dollars pour que ce nouveau parc voie le jour. A noter que ce parc est en fait une extension d’un espace vert déjà présent auparavant, avec trois hectares en plus et le parc Isla en annexe !

Après avoir souffert de diverses agressions, le parc est néanmoins prêt et regroupe diverses installations : aires de jeux pour les enfants, piste cyclable, jardins, espaces piétons ainsi que sanitaires…

L’ouverture d’un parc à Quito est toujours un évènement joyeux car les quiteños ont l’excellente habitude d’y sortir tous les week-ends. Ainsi il est très agréable de s’y promener, d’y retrouver des familles entières ou encore de pratiquer des activités sportives très diverses aux quatre coins, une atmosphère que l’on aimerait tant retrouver dans les parcs des grandes villes françaises… !

Share Button

Laisser un Commentaire

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Equateur Galapagos 21j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Equateur Galapagos 21j.

21 jours, incl. vols inclus
Tout l'Equateur
  • 3 îles de l'archipel des Galapagos
  • Les volcans Cotopaxi et Chimborazo
  • Forêt amazonienne
  • Le train mythique 'Nariz del Diablo'

à partir de 4190 EUR