0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

La Patagonie avec Viventura – 5 moments forts pour une expérience inoubliable !

0 Flares 0 Flares ×

La Patagonie, terre du bout du monde chevauchant l’Argentine et le Chili est telle qu’on la rêve. Elle offre au voyageur en quête de dépaysement de longues ballades et de grands espaces s’étirant à l’infini pour dévoiler une nature intacte. Faîte de flore et de faune riches et sauvages, ses routes solitaires vous ferons découvrir  des steppes arides magnifiques donnant sur les glaciers et les massifs les plus spectaculaires de la planète !
Ushuaïa, le massif Fitz Roy, le glacier Perito Moreno, les chutes d’Iguazu sont autant de sites inoubliables qui s’offrent à vous !

Viventura vous propose 3 circuits qui permettent de combiner la Patagonie argentine et chilienne accompagné d’un guide francophone tout le temps du séjour. Cliquez pour plus de détails !

randonnee Patagonie circuit Patagonie voyage Patagonie

Chez Viventura, si on aime les voyages authentiques et responsables, on aime aussi voyager en dehors des sentiers battus ! Voici 5 moments forts qui feront de votre aventure en Patagonie une expérience inoubliable !

1. Visite d’une estancia typique de Patagonie pour un barbecue organisé par les gauchos chiliens

Cerro castillo au Chili

barbecue avec les gauchos en patagonie

 

2 Une nuit dans le parc Torres del Paine

Une nuit a Torre del Paine Patagonie

Vue imprenable depuis  Torre del Paine  !


3 Observation des castors à Ushuaïa et dîner champêtre dans un refuge forestier

Vue magnifique Ushuaia Patagonie

Vue magnifique Ushuaia Patagonie


4.
En plus de l’imposant glacier Perito Moreno, Viventura vous propose le glacier Grey situé au cœur du parc Torres del Paine.
On approche le glacier en bateau slalomant entre les icebergs. Laissez vous charmer par ses reflets bleutés…

expedition au glacier grey

 

5 Visite de Buenos Aires insolite à vélo !
Rassurez-vous, la balade est encadrée par 2 guide en toute sécurité et à un rythme tranquille pour bien découvrir la ville

En velo à Buenos Aires

 

Pour découvrir nos circuits en Patagonie, c’est par ici !
A bientôt en Amérique du Sud !

un bon moment aux chutes d'Iguazu

un bon moment aux chutes d’Iguazu

Share Button

4 commentaires à “La Patagonie avec Viventura – 5 moments forts pour une expérience inoubliable !”

  1. Dominique Lasne says:

    Bonsoir ,

    Bon aucune idée où laisser l’anecdote vu que ce n’est pas spécifié alors je la laisse ici
    en voyage en Ethiopie , nous nous arrêtons pour dormir dans une communauté chrétienne tenue par des bonnes soeurs ; elles nous installent des matelas au sol et des lits picot ; je m’aperçois que au bas des portes il y a des boudins alors que normalement c’est pour le froid donc je pose la question : pourquoi ? réponse : ah c’est pour les scorpions, les scolopendres ou les serpents qui essaieraient de passer sous la porte ; à la question , tu prends quoi ? le gros matelas ou le lit : euhhh le lit 🙂

  2. RUTH says:

    Mon anecdote : Voyage de noces aux états unis.

    J’étais très stressée à l’idée de passer les douanes, en n’ayant pourtant rien à me reprocher ! Je savais qu’on nous demanderait en anglais nos emplois, alors j’avais briefé mon mari pour qu’il sache dire son emploi en anglais. Pour lui pas de souci, par contre pour moi, gros souci! je travaille en cabinet comptable et je réponds “comptability”… En anglais la comptabilité se dit “accountancy”, la dame des douanes croyait que je travaillais pour le gouvernement français, je n’arrivais pas à lui expliquer mon métier!!

  3. predator37 says:

    Mon anecdote de voyage remonte à 2010 lors d’un séjour d’une dizaine de jours avec 3 potes entre Vienne, Budapest et Prague. Où comment en deux occasions tu te rends compte que oui, le monde est petit. Cool
    A Budapest, pause déjeuner le midi dans un kebab, je suis en train de commander au comptoir quand machinalement je jette un œil dehors, sur la terrasse ou un mec me dit quelque chose, en fait je suis quasi sur que c’est un mec avec qui j’étais en fac deux ans auparavant, à Rennes… C’était bien lui, en train de savourer son kebab avec sa copine hongroise…
    A Prague, dernier jour des vacances, je suis à l’accueil de l’auberge le matin, prêt à payer pour aller directement à l’aéroport, je paye, je me retourne, du monde faisait la queue pour régler le séjour et là… une copine de fac, pas vue depuis 2 ans non plus, partie en Irlande rejoindre son copain.
    En l’espace de quelques jours, à l’autre bout de l’Europe, je croise deux anciens camarades complètement par hasard…juste énorme Cool Rire Depuis, plus de news, je vais peut-être faire un come-back dans ces villes

  4. demont says:

    Aux états unis aussi il y a 5 ans, ayant gagné un week end à new york à prendre de suite nous y somme allé pour la 1ere fois, ma femme avait très peur que je n’arrive pas à me faire comprendre et nous avons eu 1 anecdote nous prouvant le contraire, 1er un couple de floride était perdu et voyant notre pas décidé m’ont demandé leur chemin vers le Flat Iron, chance notre hôtel était à coté, devant la réponse il nous ont demandé de les guider dans notre ville (nous avons fini au resto ensemble)

Laisser un Commentaire

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Patagonie Cap Horn 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Patagonie Argentine-Chili 17j.

17 jours, incl. vols inclus
Au cœur de la Patagonie
  • Perito Moreno
  • NP Torres del Paine
  • Fitz Roy
  • Chutes d'Iguazu

à partir de 4499 EUR