Rafting avec le président Equatorien

Ecrit par viventura s 20 janv. 2010 15:50:13

presi raft con viActive"Cette excursion en rafting serait-elle dangereuse ?" se demandèrent les participants à notre circuit viActif Équateur-Galapagos. En effet, au moment de se lancer pour une excursion rafting sur le fleuve Napo, un important service de sécurité était présent; ce qui rendait nos guides un peu nerveux d'ailleurs ... Tout le monde comprit bientôt pourquoi. Un invité un peu spécial s'était glissé dans le groupe viventura : Rafael Correa en personne, le président de la république d'Equateur ! Celui-ci profitait d'un dimanche pour venir se divertir en famille et s'essayer au rafting.

Ainsi 4 bateaux se lancèrent à l'assaut des vagues du fleuve Napo, affluent du légendaire fleuve Amazone, au sein de la jungle Équatorienne. L'aventure consiste à effectuer le trajet d'Amarongachi à Shangrila en rafting, sensations garanties pour une quelques heures d'aventure en pleine jungle.

raft correa2Après notre groupe français du circuit viActif Pérou-Bolivie-Chili prit dans les festivités de le ré-élection d'Evo Morales à La Paz en Bolivie; voici notre groupe allemand faisant équipe sur un bateau avec Rafael Correa (en t-shirt vert sur la photo). Nos clients auront donc des anecdotes croustillantes à raconter à leur retour ! En effet, qui peut se vanter d'avoir partagé une telle aventure avec un président de la république ?

Président de la république ou non, cette incursion de quelques jours dans la jungle Équatorienne est très appréciée par nos clients. Envie d'aventure et de dépaysement ?

[CSSBUTTON target="https://www.viventura.fr/voyage-equateur" color="006228" textcolor="FFFDEE"]Découvrez nos voyages en Equateur[/CSSBUTTON]

Tags: Actus, Correa, Equateur, rafael corre, rafting, viventura, napo

Share
Plus d'articles

Abonnez-vous