La Shakira du Chili: Shakiro

Ecrit par viventura s 1 juil. 2011 21:25:50

shakiraL'autre soir, alors que je m'ennuyais fermement, j'ai été témoin sur internet d'une chose incroyable: un garçon qui chante comme Shakira! Avec émotion j'ai écouté cette voix identique à celle de Shakira, la chanteuse colombienne qui est d'ailleurs devenue célèbre grâce à son timbre de voix unique, et son incroyable déhanché !

"Yo soy" est un programme de la télévision sudaméricaine qui recherche des doubles de chanteur célèbre : "Qui êtes-vous ?" lança, Catalina, jury de l'émission, à  Rudolfo Burgos. "Je suis Shakiro". Ce fut sa réponse avec un petit mouvement de hanche. Éclats de rire général car Rudolfo et Shakira n'ont physiquement rien à voir ! Mais quand il a commencé à chanter la chanson "Gitana" tout le monde est resté bouche bée. En fermant les yeux j'avais l'impression  d'écouter Shakira et non ce petit homme. Le jury ne savait même plus quoi dire devant cette incroyable surprise jusqu'à cette question fatale : "Serais-tu disposé à maigrir, te raser les poils, te teindre et te convertir en femme ?" Et Rudolfo répondant avec un "Oui" accablant. Il gagna ainsi haut la main la première étape de ce concours.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tx1sD6TxphE&feature=player_embedded[/youtube]

Rudolfo Burgos a 31 ans et vit à Villarica au sud du Chili. Devenir acteur a toujours été un rêve pour lui et participer à l'émission "Yo soy" lui a peut-être permis de faire un premier pas dans ce sens là. Avec son cousin, il avait l'habitude de chanter dans un bar de karaoké et c'est lui qui l'a encouragé à s'inscrire à l'émission, ce qui fut un succès, comme nous savons maintenant. Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! En effet, Shakira informée par ses réseaux sociaux, a voulu connaître Rudolfo. Ainsi il se sont retrouvés avant un concert de Shakira à Santiago du Chili dans les coulisses. Ils ont parlé et ont même chanté ensemble la "Gitana" pratiquement dans le même ton de voix. Shakira est resté impressionnée par Rudolfo et pour lui ce fut aussi un moment inoubliable de chanter avec la star internationale.

Bien que plus tard, Rudolfo n'ai finalement pas gagné le concourt "Yo soy". Il n'oubliera certainement jamais ce jour et nous, nous n'oublierons jamais plus sa voix.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DEhmuyNSAMs&feature=player_embedded[/youtube]

Tags: Chili, Infos décalées, Colombie, musique

Suivez nous

Share
Plus d'articles

Abonnez-vous