0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Pérou – Chine : Naissance d’un traité de libre-échange

0 Flares 0 Flares ×

Après plusieurs phases de discussions, et suite à plusieurs divergences, les négociations conduites par les délégations chinoises et péruviennes ont abouties à la naissance d’un traité de libre-échange, ayant pour but de favoriser et d’accroître les échanges commerciaux entre les deux Etats. La Ministre péruvienne du Commerce Extérieur et du Tourisme Mercedes Aráoz a confirmé, lors de sa déclaration, que les négociations qui se sont tenues à Beijing portant sur des accords commerciaux se sont achevées peu avant le weekend.

“Si l’accord s’achève, les officiels resteront plusieurs jours supplémentaires pour terminer plusieurs textes” a déclaré Aráoz, expliquant que dans le pire des cas les dossiers inachevés feront l’objet de discussions téléphoniques ou seront traités par vidéo conférence. Il a été reporté que l’un des points les plus délicats lors des négociations était le dumping dont est soumise la Chine sur les produits sous évalués. La Ministre a précisé que ce point a été résolu dans le courant de la journée de mardi.

Share Button

Laisser un Commentaire

L'Auteur

Viventura Reisen

viventura
viventura ist dein Spezialist für Rundreisen in Südamerika und bietet innovative Abenteuerreisen zu einem top Preis-Leistungs-Verhältnis. Dank einem Direktvertrieb und den exklusiven Büros vor ... En savoir plus sur l'auteur...

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Pérou Sud 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Pérou Bolivie Chili 21j.

21 jours, incl. vols inclus
La trilogie andine
  • Cuzco & Machu Picchu
  • Salar d'Uyuni & Sud Lipez
  • Les lignes de Nazca
  • Désert d'Atacama

à partir de 3690 EUR