logo-1
GET STARTED

Weitere Artikel

Vivez l'expérience d'un groupe de 12 voyageurs

écrit par Léonie 19 août 2021 21:23:03

Viventura a décidé de réduire la taille de ses groupes. En effet, vous voyagerez avec 12 personnes au maximum. Ceci dans le but d'améliorer votre confort, de faciliter la conception de vos voyages et d'accroître leur authenticité.

signature photo michael

 

Si vous partez avec nous, vous apprécierez votre nouvelle expérience ! Michael, directeur de Viventura vous explique en détails les raisons de ce choix.

 

 


1. Quels changements apportez-vous dans vos voyages ?

Nous avons décidé de réduire la capacité maximale de nos groupes à 12 personnes. C'est désormais l'un des engagements de Viventura. Bien sûr, il y aura toujours en plus un guide et un chauffeur.

2. Pourquoi avez-vous décidé de réduire la taille des groupes ?
Nous avons fondé notre décision sur 3 critères principaux :

  • L'expérience voyageur : même si la satisfaction de nos groupes est déjà élevée avec une moyenne de 4,7/5, c’était une demande récurrente de la part de nos voyageurs ces dernières années. Nous avons par ailleurs contacté une partie de nos plus fidèles voyageurs et ce changement a été approuvé à l’unanimité.

  • Notre expertise : après avoir consulté notre équipe opérationnelle (l’équipe en charge des réservations et nos guides), nous sommes définitivement convaincus que cela nous aidera à fournir un meilleur service et par conséquent, une meilleure expérience.

  • Notre connaissance du marché : nous avons toujours la volonté d'innover et d'être en avance sur les autres. Nous sommes donc l’un des premiers voyagistes sur le marché à proposer des groupes réduits à 12 personnes, pour l’ensemble de nos circuits.


3. Qu'est-ce que cela signifie pour les voyageurs ?
L'organisation en général sera plus fluide, pour les balades en ville par exemple, les visites de musées ou simplement pour réserver un restaurant. Ce changement donnera la possibilité à nos chefs de produit d'inclure davantage de prestations exclusives, comme des hôtels-boutiques ou des hôtels plus familiaux. De plus, cela permettra à nos guides d’offrir une expérience plus personnelle, de répondre encore mieux aux besoins de chaque participant et de se concentrer pleinement sur le partage des connaissances. Enfin, nous sommes certains que les groupes réduits aident les voyageurs à mieux se connaître et à créer un véritable lien, non seulement au sein du groupe, mais aussi avec les locaux. Imaginez que vous visitez un petit marché en Équateur et qu'un marchant souhaite vous expliquer comment il produit son artisanat : il est moins intimidant pour lui d'engager la conversation avec un groupe de 12 personnes qu'avec un groupe de 25. 

4. Les prix des voyages seront-ils impactés par ces changements ?
Chez Viventura, nous voulons toujours offrir le meilleur rapport qualité-prix-expérience. Afin de convaincre les futurs voyageurs, nous avons décidé de ne pas augmenter nos prix. Soyons clair, la satisfaction de nos clients est plus importante que nos bénéfices. Nous sommes convaincus que ce changement apportera une valeur supplémentaire à nos circuits qui, depuis des années, offrent déjà les meilleurs itinéraires.

 

0390_MG_0089_PBC

 

Choisissez, vous aussi, les avantages d'un groupe réduit pour vivre une expérience inoubliable. Parcourez nos prochains départs et partez à l'aventure avec Viventura.

Ne ratez plus nos offres spéciales