logo-1
GET STARTED

Weitere Artikel

Votre sécurité et votre santé au centre de nos préoccupations

écrit par Erick 28 févr. 2020 15:01:20

// Actualisé le 1er juillet 2020 //

La sécurité de nos clients est notre priorité !

Par conséquent, tous les départs de Viventura sont annulés au moins jusqu'au 31 août 2020. Nous contactons tous les clients concernés à ce stade pour trouver individuellement une solution. Nous tenons à remercier tous les clients qui ont décidé jusqu'à présent de reporter leur voyage à une date ultérieure.

 

Que se passe-t-il pour les voyages commençant le 1er septembre 2020 ou après cette date ? 

Actuellement, nous prévoyons d'organiser ces voyages. Nous suivons de près la situation et sommes toujours en contact avec les compagnies aériennes, nos partenaires sur le terrain et les autorités gouvernementales. Nous mettrons cette page à jour dès que nous aurons pris la décision d'organiser ou non ces voyages.

Notre politique est de respecter le droit de nos clients à voyager vers la destination de leur choix. Nous n'annulons aucun voyage à moins qu'il n'y ait des preuves crédibles que nous ne pouvons pas effectuer ces séjours.

Nous ne percevrons aucun paiement final pour les voyages effectués après le 31 août 2020 tant que nous ne serons pas certains de pouvoir les effectuer. Par conséquent, nos clients n'ont pas besoin de procéder au paiement final pour le moment.

 

Mon voyage commence le 1er septembre ou après cette date, puis-je l'annuler ?

Vous pouvez toujours annuler votre voyage en appliquant les frais d'annulation prévus dans nos conditions générales. Toutefois, si Viventura annule votre voyage, vous n'aurez pas à payer de frais d'annulation.

 

Puis-je réserver à nouveau mon voyage ?

- Vous pouvez effectuer une nouvelle réservation sans frais supplémentaires si votre voyage a été annulé.

- Vous pouvez effectuer une nouvelle réservation si votre voyage n'a pas été annulé, moyennant des frais supplémentaires. 

 

Puis-je vous contacter dans ces cas-là ?

Bien-sûr que vous pouvez ! Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire. N'oubliez pas que certains employés ont des horaires de travail réduits et que vous ne pouvez pas toujours joindre votre interlocuteur principal.

 

Nous tenons à remercier une fois de plus nos clients pour leur compréhension. Votre soutien a été extraordinaire et nous donne la force nécessaire pour traverser ces moments difficiles. Au nom de nos guides touristiques, de nos partenaires et de nos employés, nous vous disons MERCI !

 

 

VSocial fête ses 18 ans !

By Amélie Gerecke 13 mai 2020 09:36:24

VSocial, c'est 1394 familles soutenues en Amérique du Sud et en Amérique centrale en 2019. C'est aussi plus d'un million d'euros investi dans différents projets à travers le monde depuis...

Lire l'article

Viventura s’engage pour les Droits de l’Homme

By Emilie Fouque 9 déc. 2019 15:02:28

Viventura signe une pétition défendant les Droits de l’Homme et l’environnement  

Lire l'article

Commentaire

Ne ratez plus nos offres spéciales