logo-1
GET STARTED

Weitere Artikel

Votre sécurité et votre santé au centre de nos préoccupations

écrit par Erick 28 févr. 2020 15:01:20

// Actualisé le 3 décembre 2020 //

 

La sécurité de nos clients est notre priorité !

C'est pourquoi, le cœur lourd, nous avons décidé d'annuler tous les voyages de Viventura jusqu'au 15 janvier 2021. Nous contactons tous les clients concernés à ce stade pour trouver individuellement une solution et vous aider à concrétiser vos rêves de voyage à l'avenir. Nous tenons à remercier tous les clients qui ont jusqu'à présent décidé de reporter leur voyage à une date ultérieure.

 

Que se passe-t-il pour les voyages commençant le 16 janvier 2021

ou après cette date ? 

Actuellement, nous prévoyons d'organiser ces voyages. Nous suivons de près la situation et sommes toujours en contact avec les compagnies aériennes, nos partenaires sur le terrain et les autorités gouvernementales. Nous mettrons cette page à jour dès que nous aurons pris la décision d'organiser ou non ces voyages.

Notre politique est de respecter le droit de nos clients à voyager vers la destination de leur choix. Par conséquent, nous n'annulons pas les voyages avant d'avoir évalué de manière fiable leur faisabilité. Nous nous efforçons d'informer personnellement nos voyageurs ayant une réservation existante de notre décision au moins 45 jours avant le départ.

Pour les voyages effectués après le 15 janvier 2021, nous ne facturerons pas les paiements restants tant que nous ne serons pas certains de pouvoir les effectuer. Ainsi, nos clients n'ont aucune obligation de régler les paiements en attente pour les voyages à partir de cette date et ce jusqu'à nouvel ordre.

 

Mon voyage commence le 16 janvier 2021 ou après cette date, puis-je l'annuler ?

Vous pouvez toujours annuler votre voyage en appliquant les frais d'annulation prévus dans nos conditions générales. Toutefois, si Viventura annule votre voyage, vous n'aurez pas à payer de frais d'annulation.

 

Puis-je réserver à nouveau mon voyage ?

- Vous pouvez effectuer une nouvelle réservation sans frais supplémentaires si votre voyage a été annulé.

- Vous pouvez effectuer une nouvelle réservation si votre voyage n'a pas été annulé, moyennant des frais supplémentaires. 

 

Quelles sont les possibilités de nouvelle réservation ?

Vous pouvez réserver le même voyage à une date différente, choisir un autre voyage en Amérique du Sud ou bien découvrir nos marques sœur. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 

Puis-je vous contacter en ce moment ?

Bien-sûr que vous pouvez ! Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire. N'oubliez pas que certains employés ont des horaires de travail réduits et que vous ne pouvez pas toujours joindre votre interlocuteur principal.

Nous tenons à remercier une fois de plus nos clients pour leur compréhension. Votre soutien a été extraordinaire et nous donne la force nécessaire pour traverser ces moments difficiles. Au nom de nos guides touristiques, de nos partenaires et de nos employés, nous vous disons MERCI !

 

 

VSocial fête ses 18 ans !

By Amélie Gerecke 13 mai 2020 09:36:24

VSocial, c'est 1394 familles soutenues en Amérique du Sud et en Amérique centrale en 2019. C'est aussi plus d'un million d'euros investi dans différents projets à travers le monde depuis...

Lire l'article

Viventura s’engage pour les Droits de l’Homme

By Emilie Fouque 9 déc. 2019 15:02:28

Viventura signe une pétition défendant les Droits de l’Homme et l’environnement  

Lire l'article

Commentaire

Ne ratez plus nos offres spéciales