Activité insolite : les chutes d'Iguazú en Zorb Ball

Ecrit par Etienne 1 avr. 2018 09:30:22

Les chutes d'Iguazú sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1984 et on comprend très vite pourquoi : elles offrent un paysage à couper le souffle ! Le site est partagé entre le Brésil et l'Argentine.

Ce lieu unique est un sanctuaire de la vie sauvage. En effet, de nombreuses espèces très rares vivent ici, telles que le jaguar, le tapir sud-américain ou encore l'aigle harpie. Environ 2000 espèces de plantes et 400 espèces d'oiseaux se trouveraient sur le site.

 

Chutes d'Iguazú côté argentin Chutes d'Iguazú côté argentin

 

Focus sur le côté brésilien

Le Brésil est une terre de superlatif ! En le visitant, vous pouvez vous attendre à découvrir d'immenses plages de sable blanc, la jungle amazonienne et sa végétation luxuriante, des cascades impressionnantes et bien plus encore. Avec toutes ses attractions, il est normal que le nombre de touristes au Brésil augmente chaque année de manière considérable.

Afin de rendre le site des chutes d'Iguazú encore plus attractif, les gestionnaires du parc national d'Iguazú coté brésilien ont décidé de mettre en place une activité originale et forte en sensation : le zorbing !

 

Premier tour de zorb ball aux chutes d'Iguazú

 

Le zorbing aux cascades d'Iguazú : à essayer de toute urgence !

Depuis le 14 mars 2018, la société "Iguazú Extreme Balls" propose cette nouvelle activité. Les premiers retours ont été très positifs et offre de nombreux avantages. En effet, vous profitez d'une activité plaisante et rafraîchissante, tout en ayant une vue imprenable sur les chutes d'Iguazú. L'occasion parfaite pour voir les chutes de très près.

 

Chutes d'Iguazú Le zorbing à Iguazú a de beaux jours devant lui

 

Si vous préférez découvrir les chutes d'Iguazú de manière plus classique, consultez nos circuits au Brésil.

 

Tags: Actus

Share
Plus d'articles

Abonnez-vous