0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Pérou : découverte d’une nouvelle tribu

1 Flares 1 Flares ×

Des collaborateurs de l’office de l’environnement péruvien ont découvert lors d’un vol au dessus de la jungle péruvienne une tribu inconnue sur les rives du fleuve “Las Piedras”. On estime qu’au moins 15 tribus d’Indiens d’Amérique sont encore “non contactée” au Pérou.

Ces tribus se trouvent en danger car leur lieu de vie est menacé par la déforestation et l’extraction de pétrole comme nous l’indique le porte-parole de l’Organisation Nationale des Indiens du Pérou AIDESEP. Elles sont aussi dépourvues de bons systèmes immunitaires à cause de leur isolement.

La découverte des ces Indiens est une preuve qu’il y a encore des tribus encore inconnues au Pérou, ce que nient encore les compagnies pétrolières.

AIDESEP réclame que le gouvernement prenne fait et cause pour ces citoyens, qu’il reconnaisse leurs droits sur le territoire occupé afin d’interdire la déforestation et l’exploitation de pétrole dans ces zones.

Share Button

Laisser un Commentaire

L'Auteur

Viventura Reisen

viventura
viventura ist dein Spezialist für Rundreisen in Südamerika und bietet innovative Abenteuerreisen zu einem top Preis-Leistungs-Verhältnis. Dank einem Direktvertrieb und den exklusiven Büros vor ... En savoir plus sur l'auteur...

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Pérou Sud 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Pérou Bolivie Chili 21j.

21 jours, incl. vols inclus
La trilogie andine
  • Cuzco & Machu Picchu
  • Salar d'Uyuni & Sud Lipez
  • Les lignes de Nazca
  • Désert d'Atacama

à partir de 3690 EUR