0176340057

Lundi-vendredi : 14h-22h
Appelez un conseiller

Une championne péruvienne à l’honneur !

0 Flares 0 Flares ×

Sofia Mulanovich avec les “héros” du Musée Olympique. La championne péruvienne partage, maintenant, une salle avec des stars comme Michael Jordan, Tiger Woods, Michael Phelps, Diego Maradona, Carl Lewis et Roger Federer. Le Musée Olympique, situé à Lausanne au siége du Comité International Olympique, présente une exposition d’objets ayant appartenu aux plus grands sportifs de tous les temps. Parmi les objets exposés, on retrouve  sa planche de surf et plusieurs de ses trophées du World Tour. En outre, une projection du documentaire “Sofia”, nous fait découvrir la jeune championne qui parle de son influence dans la pratique de sa discipline en Amérique latine. La surfeuse âgée de 25 ans seulement est en course pour un nouveau titre mondial pour sa septième saison sur le WCT.

“Malgré le fait que le surf n’est pas encore pris en compte dans les Jeux olympiques, c’est un sport universel  qui relie les gens dans le monde entier. C’est un grand honneur de représenter le surf dans cette vitrine avec les meilleurs athlètes au monde”, a déclaré Sofia. La prochaine date du WCT de Sofia Mulanovich est le Rip Curl Pro à Bells Beach, Australie, du 8 au 13 avril. Au cours des deux dernières éditions, elle a fini à la deuxième place de cette épreuve. En 2005, elle avait remporté la victoire. Vous pouvez découvrir cette exposition jusqu’au 13 novembre 2009.

Share Button

Laisser un Commentaire

L'Auteur

Viventura Reisen

viventura
viventura ist dein Spezialist für Rundreisen in Südamerika und bietet innovative Abenteuerreisen zu einem top Preis-Leistungs-Verhältnis. Dank einem Direktvertrieb und den exklusiven Büros vor ... En savoir plus sur l'auteur...

Suivez-nous !

Chercher

Vous aimerez aussi...

Pérou Sud 15j.

Tweeter @viventura_fr

viExplorer

Pérou Bolivie Chili 21j.

21 jours, incl. vols inclus
La trilogie andine
  • Cuzco & Machu Picchu
  • Salar d'Uyuni & Sud Lipez
  • Les lignes de Nazca
  • Désert d'Atacama

à partir de 3690 EUR