Projet de reforestation à Guajalito en Equateur : vous pouvez nous aider !

Ecrit par Etienne s 26 mars 2018 16:17:21

Proposer des voyages en Amérique du Sud s'inscrivant dans une démarche durable est un des fondements de Viventura. C'est pourquoi nous sommes engagés sur les questions environnementales et sociales. 

Par exemple, il est important pour nous qu'une grande partie du prix du voyage reste dans les pays visités. À l'heure actuelle, une moyenne de 59% du prix du voyage demeure dans les régions parcourues. Nous désirons augmenter ce pourcentage de façon continue. Nous considérons également la compensation de CO2 de nos vols comme une question primordiale et nous voulons encore progresser sur ce point. 

Un bon exemple de projet environnemental est celui du projet de reforestation de Guajalito en Equateur. 

Depuis l'année dernière, 3 500 arbres ont été plantés sur 400 hectares. Notre objectif est de réussir à planter 4 000 arbres d'ici la fin du mois de mars et vous pouvez nous aider ! En effet, nous nous engageons à planter 5 arbres à Guajalito par voyageur, pour toute réservation, avec acompte versé, avant la fin du mois de mars.

Cela signifie que si vous avez déjà réservé, versez votre acompte avant la fin du mois de mars et vous ferez un beau geste pour l'environnement ! Un grand merci ! 

Aidez-nous à planter des arbres ! Aidez-nous à planter des arbres !

 

Tags: A savoir !

Share
Plus d'articles

Abonnez-vous